Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andernos Les Bains
27 mars 2011

Andernos Les Bains

Bonjour : il n' y a pas trop longtemps que je suis sur cette petite ville, et comme je suis passionné de photos, en étant amateur, et non pro, je voulais mettre en avant cette ville, parce quelle le mérite.

Andernos Les Bains se trouve sur le Bassin d'Arcachon à  environs 55kms de Bordeaux, 50kms de la ville d'Arcachon.

unr petite ville, ou un jour si vous y venez, est paisible, tranquille, ou il fait vraiment bon vivre. c'est une ville ou vous pourrez vous baladez en toute tranquillité, même tard le soir. Les rues du centre sont très annimés, nombreux restaurants sympaths, bar, pub, magasins qui ferme tard le soir en été.

vous découvrirez aussi des annimations pendant les vacances d'été, groupes, orchestre, bal, expositions de nuit.

bien entendu vous avez une plage très propre, pour bronzer, se balader, le port hostreicole, avec ces petits resto fruits de mer,  avec vente sur place chez le producteur.

De longues plages, qui vont jusqu'a la commune de Ares, avec sa forêt magnifique ou vous pourrez y faire des balades en toute tranquilité.

De nombreux campings sont à votre disposition, pour vos séjours, et croyez moi, venir sur Andernos vous ne le regretterez pas car toute la region est magnifique.

des pistes cyclables sont à votre disposition pour faire de longues balades tranquille.

je vous laisse découvrir ces quelques photos que je prend régulierement, parce que c'est une véritable passion de mettre en avant de si jolies endroits, comme ici sur Andernos.

Je vous souhaites, une bonne visite.

bien amicalement à vous toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Andernos Les Bains
Publicité
Publicité